Coordination
Comme coordinateur de projet Archimedic se rend responsable des éléments suivants :
La réalisation d’un projet signifie pas mal de tracas et d’actions qui, si elles ne sont pas entreprises correctement,
peuvent parfois mener à perdre le contrôle.
Comme coordinateur nous sommes responsables de la gestion entière de votre projet.
Avec Archimedic vous disposez d’un maître d'œuvre et pendant tout le processus de construction, d’un seul point de contact.De l’avant-projet jusqu’à la réception et des travaux de bétonnage jusqu’à l’infrastructure des ordinateurs.
Dans ce rôle nous surveillons et défendons vos intérêts et nous veillons à ce que toutes les parties concernées dans le projet travaillent de forme transparente et en conséquence.
À partir de notre vaste expertise nous gérons chaque compartiment de votre projet et nous l’adaptons continuellement aux aspects pratiques de votre domaine professionnel.
Grâce à notre coordination de projet, le temps dédié à votre projet est réduit de façon efficace car nous nous engageons en permanence à contrôler vos intérêts, réduisant au minimum votre rôle comme maître d'œuvre.
Le contrôle des comptes, paiements et acquittements
La réception des travaux
L’instruction (briefing) et le suivi du maître d'œuvre
Les contrats et le suivi des entrepreneurs
Le suivi et le contrôle des travaux
La planification et sa gestion
Les demandes de devis et la comparaison d’offres